lundi 20 janvier 2014

Quatrième partenariat : Coudène

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais je vous fais partager encore une bonne nouvelle :).
 
J'ai un quatrième partenariat et c'est avec la marque Coudène.
 
logo coudene mail
 
Au service de la Gastronomie depuis 1936, Coudène, aujourd'hui, leader européen de « la Brandade de morue » , a su se diversifier avec la création d'une gamme de spécialités méridionales : brandade de morue, Parmentier, tapenade, caviar d'aubergine, soupe de poissons, rouille, aïoli... et toute sa gamme de nouveaux délices à tartiner.
 
Avec sa grande recette traditionnelle de « Brandade de Morue » Coudène nous propose un plat gourmand, appétissant, nourrissant, au goût délicat d'une cuisine très finement élaborée. C'est au célèbre cuisinier Durand, alors au service de l'archevêque d'Alès, que l'on doit la création de la recette de la Brandade vers 1830.
 
Découvrez leurs produits sur leur site :
 
http://www.coudene.com/
 
ou bien sur facebook :
 
https://www.facebook.com/pages/BRANDADE-DE-MORUE-COUDENE/37762409173?fref=ts
 
J'ai reçu un colis et surprise qu'est-ce qu'il y avait dedans ?
Un jolie verre de brandade de morue, un livre de recettes méridionales et un livre de recettes du sud :
 
 
A peine reçu le colis, je me suis mise à cuisiner et j'ai réalisé des accras de brandade de morue sans oeufs (recette que je publierai demain).
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire