dimanche 19 janvier 2014

Pommes de terres façon potatoes au persil

Pommes de terres façon potatoes au persil

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je participe à un tour en cuisine. Je devais choisir une recette du blog de Jaja et c'est Béné qui devait choisir une de mes recettes. J'ai choisi les pommes de terres façon potatoes au persil.
J'ai choisi cette recette car je fais régulièrement des frites au four et j'adore ça donc ça m'a donné envie et c'est l'occasion de changer un peu.


Ingrédients : Pour 2 personnes

- 600g de pommes de terre

- 2 c  à s d'huile de tournesol (pour moi huile d'olive)

- paprika

- persil haché

- sel

Préparation :

1) Préchauffez votre four à 200°C.

2) Épluchez les pommes de terre puis coupez-les en 4 ou en 8 (suivant la taille).
3) Dans un saladier, ajoutez les pommes de terre puis versez dessus l'huile, le persil, le paprika et le sel. Mélangez bien.
4) Mettez les morceaux de pommes de terre sur un lèche frite recouvert de papier cuisson ou bien une plaque de cuisson.
5) Enfournez pendant environ 30minutes.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de te taguer sur mon blog, tu peux le voir là : http://lacuisinedejaja.blogspot.fr/2014/01/mon-1er-tag.html

    RépondreSupprimer