lundi 24 mars 2014

5ème partenariat : Farin'Up

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais je vous fais partager encore une trop bonne nouvelle :). J'ai mon cinquième partenariat et c'est avec Farin'Up.
 
 
 
Farin'up est une marque des Moulins Kleinbettingen qui est situé au Luxembourg.
Les Moulins de Kleinbettingen est une entreprise familiale active dans le secteur agro-alimentaire.
Depuis 1704, la famille Muller perpétue la tradition meunière: elle est propriétaire des Moulins de Kleinbettingen depuis trois générations.
Photo Moulins de Kleinbettingen À propos
Grâce à la construction d’un des moulins les plus modernes d’Europe ils sont capables de répondre aux exigences les plus élevées tant au point de vue de la qualité de leurs produits, de l’hygiène alimentaire, que de l’environnement.
Les Moulins de Kleinbettingen pratiquent aussi une agriculture raisonnée soutenant la biodiversité.
La game Farin'Up est présenté dans un emballage moderne et pratique. Tous les produits sont emballés dans des sachets plastiques plus solides et ils sont munis d'un bec verseur.
 
Voilà ce que j'ai reçu :










 
Merci beacoup Farin'Up et au responsable Marketing Monsieur Nicolodi  pour ce super colis :).
 
Vous pouvez retrouver la marque sur leur site internet :

 http://www.farinup.com/
 
Leur site est vraiment bien fait, vous y trouverez leur gamme de produits mais aussi des recettes, des infos et des conseils de nutrition etc...
 
Et sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/FarinUP/160523567295489

J'ai hâte de me mettre aux fourneaux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire