dimanche 23 mars 2014

Coquelines à la fraise

Coquelines à la fraise

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je participe à un tour en cuisine. Je devais choisir une recette du blog de Laurence et c'est le blog de Mimisaline qui devait choisir une de mes recettes.
Je n'avais pas de moule à coquelines donc j'ai fait ça dans un moule à madeleines et dans des moules à petits gâteaux.
C'était bon mais malheureusement je ne retrouve pas du tout le goût des coquelines. Cela a le goût d'un gâteau au yaourt dommage.

 
Ingrédients :

- 1 pot de yaourt nature (125g)

- 2 oeufs

- 3 pots de farine (375g de farine)

- 2 pots de sucre (250g)

- 1/2l d'huile (pour moi 62,5g de beurre)

- 1/2 sachet de levure chimique

- confiture de fraise

Préparation :

1) Préchauffez votre four à 190°C.

2) Mélangez tous les ingrédients sauf la confiture.
3) Beurrez votre moule.
4) Mettez un fond de pâte dans chaque emprunte.
5) Ajoutez 1 noix de confiture.
6) Recouvez de pâte.
7) Enfournez pour environ 15minutes.

2 commentaires:

  1. Dommage car le titre me donnait bien envie, mais çà doit être bien bon quand même !!!!!!!!

    RépondreSupprimer