vendredi 22 novembre 2013

Troisième partenariat : Cap d'Ambre Vanille

Troisième partenariat : Cap d'Ambre Vanille

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais je vous fais partager encore une bonne nouvelle :).
J'ai un troisième partenariat et c'est avec Cap d'Ambre Vanille.
 
 
"Cap d'Ambre est une entreprise fondée par Valentin & Justine.
Làs de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France, et forts de leurs découvertes à l'étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l'import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale...
Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.
Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants."
Vanille 16-18cm 80gr

Cap d'Ambre propose aussi des épices Malgaches :
 
- Du Combava, du poivre blanc et un mélanges de 3 baies
 
Combava 30grPoivre Blanc 50grMelange 3 baies 25gr
 
En ce qui concerne le prix :
 
 
Bon là il n'y a plus d'hésitation à avoir, des gousses de vanille de qualités moins chères qu'en supermarché, c'est le top :).
 

Je vais bientôt recevoir un colis de leur part j'ai trop hâte.
En plus Noël arrive bientôt donc c'est l'occasion d'offrir de jolies cadeaux :).
Si vous commandez n'oubliez pas de donner mon mail comme parrain(emiesimon299231@gmail.com) et de citez mon blog :).
 
Vous pouvez les retrouver sur leur site internet :
http://www.capambrevanille.fr/vanille.html
 
ou sur facebook :
https://www.facebook.com/CapAmbreVanille?fref=ts

 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire