mercredi 13 novembre 2013

Premier partenariat Régilait

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais je vous fais partager une bonne nouvelle :). J'ai mon premier partenariat et c'est avec la marque Régilait. Je suis vraiment trop contente et impatiente de voir ce qu'il vous me proposer.
 
Régilait est née il ya un peu plus de 60 ans. C'est le leader des laits en poudre granulés et c'est aussi un intervenant majeur sur les marchés des laits concentrés et des laits infantiles.
Régilait est présent dans plus de 60 pays.
Le principal site de production de Régilait est situé en Bourgogne, près de Mâcon, à Saint-Martin-Belle-Roche.
 
Régilait propose comme produits des laits en poudre, des laits concentrés sucrés et non sucrés et aussi des dosettes.
 
 
Et voici leurs nouveautés
 
 
Produit à la une Régilait
 
Vous pouvez retrouver la marque sur leur site internet : http://www.regilait.com/index.php ou bien sur facebook : https://www.facebook.com/Regilait#!/Regilait.
Vous y trouverez notamment des bons de réduction, des recettes etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire