mercredi 25 septembre 2013

Brownie aux noix de pécan et aux pépites de beurre de cacahuète

Brownie aux noix de pécan et aux pépites de beurre de cacahuète

 
Bonjour aujourd'hui je vous propose ma recette de brownie préférée, c'est le brownie aux noix de pécan et aux pépites de beurre de cacahuète. J'adore le beurre de cacahuète et en plus avec du chocolat c'est une tuerie :).
 
J'utilise ma recette de brownie aux noix de pécan et je rajoute en plus 100g de pépites de beurre de cacahuète. Par contre cette fois-ci j'ai utilisé un moule carré donc la cuisson de mon brownie a été 15 minutes plus longue qu'avec mon moule rectangulaire. Mon moule carré étant plus épais c'est pour ça. Donc faites bien attention à adapter votre cuisson en fonction de votre moule.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire