dimanche 29 décembre 2013

Cookies tout choco au coeur moelleux

Cookies tout choco au coeur moelleux

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je participe à un tour en cuisine. Je devais choisir une recette du blog de Soukayna et c'est Virginie qui devait choisir une de mes recettes. J'ai choisi les cookies tout choco au coeur molleux car mon copain adore les cookies.
 
 
Ingrédients :

- 2 oeufs

- 250g de farine

- 200g de sucre

- 100g de chocolat

- 100g de beurre pommade

- 1 pincée de bicarbonate

- 100g de pépites de chocolat

Préparation :

1) Faites fondre le chocolat avec un peu de beurre aux micro-ondes. Laissez refroidir.
2) Battez le beurre avec le sucre.
3) Ajoutez les oeufs un par un en fouettant bien entre chaque.
4) Ajoutez le chocolat fondu et mélangez bien au batteur.
5) Versez la farine et le bicarbonate, mélangez bien à l'aide d'une spatule.
6) Pour finir ajoutez les pépites de chocolat.
7) Filmez votre saladier puis mettez votre préparation au frais pendant 1h.

8) Préchauffez votre four à 180°C.

9) Sortez votre préparation puis formez des boules à l'aide d'une cuillère à glace.
10) Disposez les boules de pâte sur une plaque et enfournez pour environ 15 minutes.
11) A la sortie du four mettez-les à refroidir sur une grille.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire