mardi 15 avril 2014

6ème partenariat : Suner Gif (Geniales Innovations France)

6ème partenariat : Suner Gif (Geniales Innovations France)
 
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais je vous propose de découvrir mon nouveau partenariat avec :
 
 
G.I.F est une boutique en ligne qui propose une gamme d'articles innovants.
 
Vous pourrez retrouver notamment :
 
- des articles de cuisine (plaque à pâtisserie, poche à douille, moule à pièce montée etc...). Ici le best-seller le croissant party
 
croissant party betty rossi
 
- des articles en silicones (moules à pâtissier, plaques de moules, spatule, mini cocotte, pinceau à réserver protège plaque à induction etc...)
 
kougloffs
 
- un moule à suhi "Rice Cube"
moule a sushi
 
- un dumping-cube : c'est un ustensile qui permet de créer en 1 fois 4 ravioles ou ravioles , mini chaussons , gyozas ( Japon ) , pelmeris ( Russie ) varenykys ( Ukraine ) , pierogis ( pologne ) , jiaozis ou shoronpos ( Chine ).....
 Dumpling-Cube-372
- des articles en destockage avec en ce moment une gamme de sauteuse, faitout et poêle en céramique :
 
poele
 
J'ai reçu aujourd'hui mon colis et j'avais vraiment hâte de l'ouvrir :). Dedans j'ai découvert un super moule à KUGLOF en céramique.
C'est un moule écologique grâce à sont revêtement.
Je suis trop contente je rêvais depuis longtemps de faire un kuglof maison.
Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au fourneaux :).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire