jeudi 9 octobre 2014

Pinterest

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais je vous demande de l'aide.
 
La Cuisine de Mimi
 
La Cuisine de Mimi est enfin sur Pinterest avec plus de catégories comme les recettes bretonnes, les recettes asiatiques, les boissons, les recettes pour Noël et le jour de l'an, les recettes pour l'épiphanie etc...
 
Vous pouvez aller sur Pinterest soit en cliquant sur "suivez moi sur Pinterest" à droite de ma page ou bien en cliquant ici .
 
Quelles catégories aimeriez-vous que je mette en plus ??
 
Je compte sur vous et si vous avez d'autres suggestions à me faire sur mon blog et mes recettes ou bien si vous avez testé mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer la photo. Je serai ravie de vous mettre à l'honneur sur mon blog.
 
Bonne soirée tout le monde et à demain pour une nouvelle recette :).
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire