samedi 7 juin 2014

Cap d'Ambre Vanille

Re tout le monde, j'espère que ma petite recette  d'oignons, d'échalotes et de gousses d'ail au vin blanc vous a plu. Je vous écris juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu de nouveau les gousses de vanille de Cap d'Ambre Vanille. Elles sont vraiment supers et quelle odeur!
J'ai un partenariat avec Cap Ambre Vanille mais ce n'est vraiment pas pour ça que je leur fais de la pub c'est vraiment parce leurs gousses de vanilles sont supers et niveau prix c'est le top.
Il y a un livre d'or sur le site et la moyenne du site est de 18,7/20. Donc à vous de voir :).

 
En ce qui concerne le prix :
 
Si cela vous intéresse  :
 
 
Si vous commandez n'oubliez pas de donner mon mail comme parrain(emiesimon299231@gmail.com) et de citez mon blog :).
 
Si vous voulez des idées de recettes avec les gousses de vanille c'est par ici :
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire