vendredi 6 juin 2014

7ème partenariat : Bret's

7ème partenariat : Bret's
 
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais je vous présente mon nouveau partenariat avec la marque Bret's.
Etant Bretonne je connaissais déjà cette marque et j'en consomme régulièrement. Elles sont supers bonnes(j'adore les paysannes et à la saveur barbecue) en plus elles sont 100% françaises.
 
Bret's

"Bret’s, la marque 100% française, issue de la société Altho, a tiré son nom Bret’s du diminutif de BRETagne en y ajoutant son possessif ‘S. Les chips Bret’s sont uniquement produites dans le bassin de Pontivy, principal berceau de la pomme de terre bretonne."
 
"La chips bretonne, c’est le pari fou que s’est lancé Alain Glon en 1995. À l’époque, l’usine flambant neuve comptait une seule ligne de production et 16 employés pour une production annuelle de 800 tonnes de chips.
Aujourd’hui, le défi est largement relevé. Avec 240 employés toute l’année et 400 en haute saison, la société Altho représente une production annuelle de 20 000 tonnes de chips, soit près d’une chips sur 3 consommées en France !"
 
J'ai reçu un joli colis avec :

 
 
 
 

Vous pouvez retrouvez toute la gamme Bret's en cliquant ici .

"Le saviez-vous ?
 
- Il faut 4 kg de pommes de terre pour produire 1 kg de chips !
 
- Soucieux des problèmes de santé publique liés à une surconsommation de sel, Bret’s utilise du sel ultra fin de la taille du micron ! Résultat, une répartition plus homogène, un goût préservé et pour votre santé, une consommation de sel diminuée de 25% !"
 
 
 

 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire