mardi 10 juin 2014

Mini tortillas aux chips et au four

Mini tortillas aux chips et au four
 
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose une recette de tortillas aux chips. Hier j'ai reçu des chips de la part de Bret's. J'ai tout de suite pensée aux tortillas. J'ai réaliser 3 mini tortillas car moi comme vous le savez je n'aime pas les oeufs mais mon copain oui. Il a trouvé ça super bon, d'ailleurs il ne reste plus rien :).
 
 
Ingrédients : 3 mini tortillas
 
- 2 oeufs
 
- 5cl de crème entière liquide
 
- 50g de lardons
 
 
- poivre, piment doux
 
Préparation :
 
1) Préchauffez votre four à 180°C.
 
2) Beurrez vos ramequins ou vos moules.
3) Ajoutez les oeufs dans un saladier puis mélangez-les à l'aide d'un fouet.
4) Versez la crème entière liquide dedans et mélangez à nouveau.
5) Ajoutez les lardons puis le poivre et le piment. Mélangez bien.
6) Au dessus du saladier écrasez avec vos mains les chips.
7) Pour finir ajoutez une grosse cuillère à soupe d'oignons, échalotes et gousses d'ail au vin blanc. Mélangez bien.
8) Remplissez vos ramequins mais qu'à la moitié car à la cuisson la préparation va monter.
9) Enfournez pour environ 20 minutes.
10) Démoulez et dégustez aussitôt.
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Très sympa ces tortillas avec les chips Bret's aux poivrons grillé et au chorizo, ce doit être trop bon !!!!!!!

    RépondreSupprimer