mardi 6 janvier 2015

Coucou tout le monde, ça y est je suis enfin de retour .

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.

Je suis partie le 26 décembre chez ma grand-mère en Bretagne mais le turbo de la voiture nous a lâché 1 jour après. Evidemment ça tombe toujours quand il faut pas, en plein milieu des fêtes. On a réussi à rentrée mais la voiture est toujours au garage en attente du turbo.
Ma grand-mère n'ayant pas internet ceci explique ma longue absente.
Enfin bref j'espère me rattraper en fin de semaine pour vous proposer une petite recette.

Pour vous faire patienter je vous propose de redécouvrir mes recettes de galette des rois :


- à la frangipane :

http://cookingvanes.blogspot.fr/2014/01/galette-des-rois-de-pierre-herme.html

- à la frangipane au chocolat :



 Encore bonne année à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire